lundi 21 janvier 2008

HELLBOY SMASH!!!

J'ai fais cette illustration il y a quelques temps pour la galerie de pin-up de l'édition française du "Troisieme souhait" aux éditions Delcourt. En tant que fan deMike Mignola, inutile de dire que j'étais un peu fier. D'ailleurs je ne rate pas une occasion de frimer avec!

I did this illustration few months ago for the french edition of "The third wish". As a big fan of Mike Mignola's work, no need to say I was very proud my drawing was chosen. Incidentelly, I never miss an oppurtunity to show it off !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'il y a de quoi pouvoir frimer!( En plus c'est quand même la classe d'être dans un HellBoy!)

Anonyme a dit…

ça pour être classe il est classe!

Fab a dit…

Ca fait pas longtemps que j'ai découvert ton blog,; pour ça que tu trouveras tous mes messages d'un coup (je rattrape le temps perdu)- En tout cas c'est du super travail et j'aimerais un jour arriver à ton niveau.
En attendant, vivement de tes news, que je prenne un peu d'la graine.

Anonyme a dit…

Tu peux, frimer, tu peux. Il est très bien ce dessin. Bien punchy.