lundi 7 janvier 2008

THOR

Les magnifiques pages d'Olivier Coipel sur Thor m'ont donné envie de m'essayer au dieu nordique. Voici donc une illustration (avec les étapes).

After seeing amazing Olivier Coipel's pages on Thor, I was in the mood to draw the north god too. So, here is an illustration (and the step by step animation).



6 commentaires:

Mike a dit…

Je kiff ton thor !

Ullcer (Johann LEROUX) a dit…

Je kiffe quand tu kiffe!

Anonyme a dit…

encore un magnifique dessin! par contre j'croyais qu'il avait un peu de barbe thor?!

Anonyme a dit…

Eh ben! Quand vous essayez vous faites pas semblant!! En un mot: exellent!

Ullcer (Johann LEROUX) a dit…

ça dépend des versions, des époques... Je sais qu'il a de la barbe dans la version Ultimates surtout.

Álvaro a dit…

Muy buen trabajo