dimanche 14 septembre 2008

CODE LYOKO- Panique à l'usine

J'avais un peu zappé l'info, mais pour les fans de la série , Panini ressort les BD que j'avais réalisé pour les magazines Code Lyoko 2.0.

Le tome 1, paru courant août, est une histoire complète de 32 pages, sur un scénario de Manusapo, avec aux Jansé couleurs.

For every Code Lyoko fans, Panini release kind of comic books anthologies with pages I made for Code Lyoko Magazine.

First issue is a 32 pages story. It was released in august. For no french people, maybe you can buy it online...









5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ! Même si je préfère le style que tu développais sur HARLEY & DAVIDSON!
A plus.

Ullcer (Johann LEROUX) a dit…

En fait, j'ai dû coller le plus possible au style du dessin animé, afin que les fans s'y retrouvent. Mais c'était un exercice très interessant.

Unknown a dit…

coucou c'est audrey, et oui melle curiosité n'a pu s'empecher d'aller voir un peu tt ce ke tu fesai car je n'en avait vu kun petit bou, cedric ne m'avai montrer que harley et davidson!!et tré franchement m si je suis loin d'etre fan de bd et que certain de tes univers ne m'accroche pas vraiment je n'est qu'un mot a dire : chapeau !!! tu as un sacré coup de crayon !! :) et surtt une trés bonne sensibilité qui te permet de retranscrire des ambiances trés particulières ou l'on se retrouve parfois (comme pour le jeune fille endormit dans le train par exemple)j'aime le souci du detail comme par exemple pour tes fausses pub psp ou chaques fils sont dessinés etc... et les emoticones st bien simpa mais ce qui m'a le plus plu c'est l'aniamtion par etape comme sur le travail que tu as fait sur thor voila je croi ke je vien d'ecrire le plus long commentaire de ton blog mai tampi c'est comme ca je suis bavarde!!!!
biz

Anonyme a dit…

Ullcer, tu es mort???? Pas de mises à jour depuis plus d'un mois....

Ullcer (Johann LEROUX) a dit…

Yaneck: non non, je ne suis pas mort, c'est juste que je ne peux pas encore trop montrer les choses que je fais en ce moment. Ma nouvelle histoire de Japanse Wasp m'a pris beaucoup de temps, et le collectif dans lequel elle sera publié ne sortira qu'en fevrier aux USA alors... J'en montre un peu, mais je ne peux pas plus...

De la même manière, je ne peux pas montrer mes illus de Spiderman tant qu'elle ne sont pas publiées... Et pour le reste, ce sont des projets, alors ça reste plus ou moins secret.