vendredi 17 octobre 2008

EMOTICONES MSN, LA COMPIL 2008

Voici une petite compilation des émoticônes que j'ai réalisé jusqu'ici pour MSN, avec l'agence Heaven.

Here are little animations I did for MSN, with Heaven Agency.









3 commentaires:

Mike a dit…

Ils ont grave la classe quand même! J'aime bien la blonde avec le décolleté, on sent bien tout le fantasme pervers qui t'habite.

Ullcer (Johann LEROUX) a dit…

Et si je te dis que c'est une demande de la nana (si si) de l'agence... Essayons de faire subtil qu'ils disaient...

Anonyme a dit…

Salut à tous,
désolé, j'ai pas trouvé le contact alors je poste ici :
je suis ling, le webmaster de Tours annonces !
Je suis en train de créer un annuaire des sites internet et blogs de Tours.
Je vous invite à en faire partie. Le service est gratuit, il vous permet de faire un peu de pub et moi d'avoir un annuaire plus rempli.
Le seul truc qu'il vous faut préparer c'est une image (de 200px par 200px) et un texte descriptif.
Le but : sensibiliser le public de Tours et d'Indre et Loire à la culture web locale et favoriser les échanges entre bloggers, webmasters, internautes et citoyens.

Voilà ! j'espère que ca vous botte ?!
http://www.toursannonces.fr
( aller dans la section Web )


Si vous voulez m'aider,
Merci de transmettre à vos contacts que l'annuaire Web de Tours annonces est ouvert à tous!

Pour me rencontrer, le plus simple : 02 47 60 98 41
sinon lingtalfi@yahoo.fr

Cordialement, ling.