dimanche 28 juin 2009

SPIDEY Magazine n°16 & 17

Non vous ne rêvez pas, c'est bien une mise à jour, venue de nulle part!
Je sais ça faisais longtemps...

Voici donc le dernier multijeux réalisé pour les magazine SPIDEY n°16 et 17.

No, you're not dreaming, this is an update!
I know, it's been a while...

So, here is the last illustration-game I did for french SPIDEY magazines n°16 and 17.






4 commentaires:

King Turalo a dit…

Ah enfin.
Moi, je trouve que, en cette veille de vacances, ces illustrations me donnent plus que jamais l'envie de voyager !
Merci pour tout ça, monsieur Ullcer.
(à propos, je n'ai jamais pensé à vous le demander, mais "Ullcer", c'est de quelle origine ? c'est pas français, si ?)

Jej a dit…

j'adore l'illu avec le docteur strange!

junko a dit…

ptain t'aurais pu nou sfiler les solutions des jeux !

Deberg a dit…

Ha ben cela fait plaisir de voir que tu bosses quand même(^_^) de beau Spidey camarade, bonne année à toi que la force du crayon soit avec toi ;)