mardi 17 janvier 2012

SEIYA STEP BY STEP (Hou baby!)

Une petit GIF animé pour un step by step de ma dernière illustration de Seiya.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Good :-)
Il n'y a que le visage avec lequel je suis un peu décu.
Je préfère celui la:
http://www.saintseiya-pegasus.com/perso/chevaliers-zodiaque/bronze/seiya-pegase-pegasus-no-seiya.html

:p

roux a dit…

comment vous contactez ? je ne trouve pas de mail.
Cordialement
JR

Robin Van Persie a dit…

bonjour
Nous sommes l'équipe Saint Seiya Brésil
Affiliate - Affiliate Proposition
Je me demande s'il y a un intérêt dans le partenariat pour la diffusion de la pétition retour à Saint Seiya The Lost Canvas, les fans du monde entier ont déjà signé.

est l'occasion d'internationaliser votre site d'anime ou une page facebook avec le partenariat.
Le très Shiori Teshirogi, manga créateur soutient la pétition et a écrit une note de remerciement et de soutien qui peut être lu dans
le blog officiel du projet.

Comment va:

Pour les sites web et blogs, mettre notre bannière sur votre site et mettre une bannière dans votre
www.lostcanvasreturn.blogspot.com et rejoint les différents dans le monde entier.

Pour les pages Facebook:
Faire un poste un mois ou définir un affichage fixe la pétition
en échange, nous afficherons une bannière de votre page facebook

Nous rembourserons votre soutien avec des visites à votre / page facebook du site

-----
Signez la pétition et amener le retour de Saint Seiya La toile perdue, l'ensemble des fans du monde ont déjà signé.
Shiori Teshirogi écrit de remerciement et de soutenir la pétition.
https://goo.gl/6fEpCF
Rejoignez-nous
----